Forum de la Guilde Zathura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Zathura

Bienvenue sur le forum de la guilde zathura
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partagez votre esprit musical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phinks
Pourfendeur de crânes
Pourfendeur de crânes
Phinks


Capricorne Cheval
Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33

Partagez votre esprit musical Empty
MessageSujet: Partagez votre esprit musical   Partagez votre esprit musical Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:08

Voici un nouveau petit sujet pour faire part aux uns et autres de votre culture musicale .
Venez ici pour parler de vos groupes préférés, du genre de musique que vous écoutez, faite nous partagez des liens vidéos de groupe que vous aimez ou encore si vous avez un groupe n'hésitez pas à nous le présenter .


Pour ma part j'ai des gouts assez variés au niveau musical, mais j'écoute principalement 3 style musical :

-Le métal ( dans à peu près tout ses styles )
-Le reggae ( rasta oblige ^^ )
-Le hard teck ( l'influence des teufs et festivals )

J'ai pour chaque catégories des groupes dont je suis fan :
-Métal : Nightwish, Epica, Children of Bodom, Rhapsody, Van canto .
-Reggae: Bob marley (bien sur), Danakil, Dub inc .
-Hard teck: Knobz et Lebask

Dans d'autres catégories je suis aussi fan des Booze Brothers( aussi connut sous le nom de "The Booze" ) et d'As de trefle, du style musical irlandais entrainant Smile

Voici pour ma ptite culture perso, je vous ferez plus tard découvrir quelques uns de ces groupes par quelques liens .


ps: Ah oui sinon je tate un peu le djembe aux détours de soirées et l'impro de chanson est ma spécialitée Partagez votre esprit musical Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Hydr'oSs
Pourfendeur de crânes
Pourfendeur de crânes
Hydr'oSs


Vierge Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Terre 8D

Partagez votre esprit musical Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre esprit musical   Partagez votre esprit musical Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:13

Owi ; Comment serait le monde sans musique ? A Chier tout simplement !
Pour moi j'écouwte du

Metal Rock : Eths : Bulimiarexia ; Cricifère ; Detruis moi ; Je vous Hais ; Infini ; Ailleur c'est ici & Tératologie.
Rammstein : Sonne & Ich will
Mozart l'opéra Rock : L'assasymphonie, vivre à en crever, Le Bien qui fait mal & Tatoue moi. :3
Rap : Flo rida : Right Round
Akon : Toute ses musique


And You ?
. https://www.youtube.com/watch?v=-0FeD0P9gWk
_________________

Ahah, trop fort ce que t'écoute Phinks lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Hariib0O.skyrock.com
KooZ
Tueur de blob
Tueur de blob
KooZ


Cancer Coq
Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur SlayerOnline

Partagez votre esprit musical Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre esprit musical   Partagez votre esprit musical Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:26

Bon je me lance, ceci va être très longgggg

-Rock et tout ses sous-genres ( hard rock, pop rock, rock instrumental, rock gothique ( Apocalyptica ) etc... ) :

AC/DC ; Apocalyptica ; Green Day ; MUSE *bave* ; My Chemical Romance ; Nirvana ; Red Hot Chili Pepers *o* ; Rock'n'roll Soldiers ; Sum 41 ; U2 ; The Advantage ; Apollo 440, Joan Jett, Johnny Hallyday ( aucun commentaire j'ai été bercé par sa musique x3 ) ; Mozart Opéra Rock *..* ; The-All-American Rejects...

-Pop/Folk/Punk/New Wave ( j'met les quatre ensembles ) :

Charlie Winston ; Coeur de Pirate ; DropKick Murphys ( DU PUNK CELTIQUE *bave* ) ; Indochine ; Téléphone ; Gary Jules ; The Ceasers ; Lazlo Bane ( I'm No Superman, le thème de la série Scrubs )

-Metal et sous genres :

Rage Against The Machine ; Linkin Park ; Metallica ; System Of A Down ; DragonForce, Rise Against, Limp Bizkit ; Bullet For My Valentine

-Ost & Soundtracks

OtherWorld ( metal, musique dans FFX ) ; Takeharu Ishimoto ( compositeur des FF7 et FF Crisis Core ) ; Nobuo Uematsu ( Compositeur des FF en générale et plus particulièrement ceux de FFX dont To Zanarkand *.* ) Kouhei Tanaka ( compositeur des musiques One Piece )

-Trance/Dance/Club/Electro ( les 4 vont ensemble Smile )

Dj Tiësto ( The best DJ *bave* ), Calvin Harris ; Darude ; Dave Darell ; Klass ; Martin Solveig ; Mike Candys ; Scotty

-Rap/Hip-Hop

Eminem et Dr Dre


Voilà j'pense que j'ai tout mis Smile En sachant ce que j'écoute vous me connaissez presque par coeur x3


Dernière édition par KooZ le Jeu 3 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydr'oSs
Pourfendeur de crânes
Pourfendeur de crânes
Hydr'oSs


Vierge Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Terre 8D

Partagez votre esprit musical Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre esprit musical   Partagez votre esprit musical Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:02

*__________*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Hariib0O.skyrock.com
Phinks
Pourfendeur de crânes
Pourfendeur de crânes
Phinks


Capricorne Cheval
Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33

Partagez votre esprit musical Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre esprit musical   Partagez votre esprit musical Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:03

C'est bien de voir des personnes ouvertes à tous les styles de musique Smile
On découvre d'autant plus de son en échangeant avec eux Smile

Je mettrais quelques liens de musique qui me tiennent à coeur quand je pourrait avoir accés à un ordi non censuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Tueur de blob
Tueur de blob
Zack


Gémeaux Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : In your ass my friend

Partagez votre esprit musical Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre esprit musical   Partagez votre esprit musical Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:58

Pour ma part mes groupes que j'kiff de tous mon coeur parc'que ils gèrent trop:

AC/DC, Metallica, Apocaliptica, Lofofora, Eths, Bob Marley (rasta for life), Red Hot Chili Pepers, Les sales Majestées, Système Of A Down, Gojira, j'aime bien Charlie Winston, Tournée Générale et les BO de films, les OST de jeux et de Mangas et voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
KooZ
Tueur de blob
Tueur de blob
KooZ


Cancer Coq
Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur SlayerOnline

Partagez votre esprit musical Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre esprit musical   Partagez votre esprit musical Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:09

*bave* *bave* et re *bave*

On à les mêmes goûts musicaux c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre esprit musical Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre esprit musical   Partagez votre esprit musical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre esprit musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Zathura :: Le bois des rèves :: La taverne des trolls-
Sauter vers: